Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
En regardant ma facture j'ai constaté qu'elle n'était pas conforme à l'offre que l'on m'avait faite au téléphone. En effet une conseillère m'avait fait une offre à 9€99 + 3€ pour la location du matériel soit un montant de 12€99/mois pendant 12 mois puis l'abonnement passe à 27€99 avec un engagement de 12 mois.
Or sur la facture, l'abonnement est à 17€99/ mois avec la location du matériel (14€99 + 3€). Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse profiter de l'offre que l'on m'a promis.
De plus j'ai demandé lors de la souscription la portabilité de mon ancien numéro. Mais à ce jour ce n'est toujours pas fait et je n'ai aucune information à ce sujet.
Enfin je voulais savoir si la résiliation de mon abonnement à mon ancien opérateur avait été effectuée car je n'ai aucun message de ce dernier.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Angélique CALLET
Réponses
Aucune réponse???
J'espère que vous prendrez en considération mon problème. Sans réponse, j'utiliserai mon droit de rétractation.
Angélique C.