Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mon abonnement box miami

Bonsoir,
En regardant ma facture j'ai constaté qu'elle n'était pas conforme à l'offre que l'on m'avait faite au téléphone. En effet une conseillère m'avait fait une offre à 9€99 + 3€ pour la location du matériel soit un montant de 12€99/mois pendant 12 mois puis l'abonnement passe à 27€99 avec un engagement de 12 mois.
Or sur la facture, l'abonnement est à 17€99/ mois avec la location du matériel (14€99 + 3€). Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je puisse profiter de l'offre que l'on m'a promis.
De plus j'ai demandé lors de la souscription la portabilité de mon ancien numéro. Mais à ce jour ce n'est toujours pas fait et je n'ai aucune information à ce sujet.
Enfin je voulais savoir si la résiliation de mon abonnement à mon ancien opérateur avait été effectuée car je n'ai aucun message de ce dernier.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Angélique CALLET

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse???
J'espère que vous prendrez en considération mon problème. Sans réponse, j'utiliserai mon droit de rétractation.
Angélique C.