Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pourrais-je avoir mon numéro de commande ?

Bonjour, il y a trois jours de cela que vous m'avez envoyé un mail pour me dire que vous avez envoyé ma commande comme courrier prioritaire. Je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai été à la poste, ils m'ont demandé le numéro de la commande, et je ne l'en ai pas. Si vous pourrez me le fournir. Merci !

ALBOUKADAR
ALBOUKADAR

ALBOUKADAR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A ce jour, avez-vous reçu votre carte SIM ?
J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................