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Bbox Miami

Problème bridage (DLM) sur ma ligne ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox Miami et lors de son installation je l'ai branché sur une nouvelle ligne téléphonique que je venais de tirer.

Malheureusement je me suis rendu compte, une semaine après (au vu des débits faibles) qu'un connecteur sur ma ligne était défectueux.

Je l'ai donc réparé mais la box ne veux pas synchroniser plus haut que 11.99 Mbps en débit descendant et la marge signal/bruit est toujours élevée (11.6 dB).

Est-ce possible de reconfigurer le DLM pour atteindre les 14 Mbps comme prévu ?

Cordialement,

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Réponses

Bonsoir Laurent,

La zone ou vous résidez n’est pass dégroupée par Bouygues Telecom.
Le DSLAM que vous utilisez est celui de l'opérateur historique.

N'ayant aucune action possible sur ces équipements, je viens d'effectuer un test de débit de synchronisation avec les outils de l'opérateur historique.
Il indique que votre débit de synchronisation actuel est conforme aux caractéristiques techniques de votre ligne.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Bonsoir Philippe,

Je pense que vous vous trompez car j'ai actuellement la TV ce qui serait impossible en zone non-dégroupée.

D'ailleurs il m'est impossible de l'avoir avec l'opérateur historique.

Je suis donc sous votre équipement propre ou sur celui d'un autre partenaire (SFR).

Cordialement,

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

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Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous confirme que vous êtes bien sur un DSLAM France Telecom.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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