Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre spotify 3 mois offerts ?

Bonjour,
J'ai reçu par mail le 27/02/2018 une offre d'abonnement spotify avec 3 mois offerts. Le lien proposé dans le mail ne fonctionne pas => "Pour poursuivre, veuillez vous connecter avec les identifiants de la ligne Sensation détenant le bonus Spotify."...alors que je suis connectée sur mon compte Bouygues !
Merci de me préciser la démarche à suivre afin de souscrire cette offre.
Cdt
Jennifer

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jennifer,

Je fais suite à notre entretien et vous confirme que je suis votre dossier jusqu'à la résolution de celui-ci.

Aimeriez-vous profiter de l’offre OCS ? Vous y trouverez des films sortis il y a moins de 10 mois sur le grand écran ainsi que des séries, avec notamment le retour de The Walking Dead ?

A jeudi, très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir

Avez - vous trouvé une solution ? Je rencontre le même problème :/
Merci d’avance

Cordialement

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour FRANCK H.

Le problème a été résolu via un conseiller bouygues télécom que j'ai du contacter.

Cordialement.
JENNIFER V.