Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'arrive pas a consulter mon compte ?

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, que faire ?

Bonjour,
j'ai résilié mon compte BBOX il y a quelques mois.
A ce compte BBOX était rattaché un compte mobile.
Depuis la résiliation, impossible d'avoir accès aux informations concernant le mobile notamment les factures.
Comment faire pour y accéder à nouveau SVP.
Cordialement.

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Khalid,

Je suis là pour vous aider. Afin de garantir la confidentialité de notre échange, je vous adresse un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse.

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
14 / 100
points

C'est inadmissible on ne peut même pas consulter les factures bouygues c est nul en tout cas je ne vous recommanderai pas

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Vous pouvez consulter l'ensemble de vos 12 dernières factures depuis votre Espace Client.

Pour y avoir accès vous devez saisir votre adresse mail Bbox comme identifiant.

N'hésitez pas à consulter le lien ci-dessous où vous trouverez toutes les informations sur l'accès à votre Espace Client:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................