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Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, que faire ?
Bonjour,
j'ai résilié mon compte BBOX il y a quelques mois.
A ce compte BBOX était rattaché un compte mobile.
Depuis la résiliation, impossible d'avoir accès aux informations concernant le mobile notamment les factures.
Comment faire pour y accéder à nouveau SVP.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Khalid,
Je suis là pour vous aider. Afin de garantir la confidentialité de notre échange, je vous adresse un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse.
A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est inadmissible on ne peut même pas consulter les factures bouygues c est nul en tout cas je ne vous recommanderai pas
Bonjour Pierre,
Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.
Vous pouvez consulter l'ensemble de vos 12 dernières factures depuis votre Espace Client.
Pour y avoir accès vous devez saisir votre adresse mail Bbox comme identifiant.
N'hésitez pas à consulter le lien ci-dessous où vous trouverez toutes les informations sur l'accès à votre Espace Client:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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