Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment dois-je faire pour résilier ma box ?

Bonjour,
je souhaite résilier ma box, suite à mon déménagement je n'en ai plus l'utilité.
Par conséquent, comment dois-je faire pour résilier ma box ?
Cordialement.

SABINE P.
SABINE P.

SABINE P.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sabine,

Suite à votre déménagement, vous devez procéder à la résiliation administrative de votre offre auprès de BT depuis votre espace client Bbox ou en contactant le Service Client BT au 1064.

Une fois votre demande prise en compte, votre contrat sera résilié dans les 10 jours et le lendemain les modalités de retour du matériel ainsi que le bordereau de retour seront disponibles sur votre espace client Bbox.

Jusqu'à la résiliation administrative de votre offre, vous restez redevable de votre abonnement Bbox.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1584551-adresse-envoye-demande-resiliation-bbox-miami