Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j’ai passé une commande pour une carte sim Bouygues suite à l’offre 2€ pour 20go
Je n’ai toujours pas ma carte sim et j’ai répondu non au message suivant :
InfoBytel : Nous allons procéder à la portabilité de votre ligne le 17/03. Si vous n'avez pas recu votre carte SIM merci de répondre NON à ce SMS sous 48h. Merci pour votre confiance.
Environ 72h après l’avoir reçu, quelques heures plus tard j’ai reçu de la part de orange :
INFO SOSH:conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06xxxxxxxx sera effectuée le 19/03/2018 entre 11h et 15h
Du coup je vous avoue que je suis perdu, quand est ce que la ligne bascule à Bouygues? Le suivi de la sim ne donne aucune info A part que la sim a été envoyée en lettre prioritaire.
Merci.
Réponses
Bonjour,
Pour faire le point sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service "suivi de commande" au 09 81 66 26 66 Du lundi au samedi de 9h à 19h.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................