Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Forcer réception TNT

Bonjour,
Client récent je découvre la Bbox Miami. La TV se fige régulièrement malgré le raccordement à la TNT. Mettant en doute mon câble d'antenne, j'ai essayé de débrancher mon câble mais la réception TV a continué, j'en déduis que la réception TV se fait par ADSL. Pourtant dans les réglages j'ai bien activé réception TNT.
J'ai réussi à contourner le problème en débranchant mon câble réseau et ainsi forcer la réception TNT, le résultat est concluant mais peu pratique.
Comment peut on forcer cette réception TNT? Un appel au service client n'a pas été concluant car la personne ne voulait pas comprendre pourquoi je voulais passer par la TNT !!!!
Merci de votre aide.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Olivier,

Vous avez la possibilité de modifier le mode de fonctionnement de votre décodeur (OTT Streaming/ IPTV SD/IPTV HD/etc...) pour cela :

Appuyer sur la touche "verte" TV > Services > Réglages > Icône "Diagnostic TV"

Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK ;
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer;
Vérifiez si le Profil est en mode "automatique" ou "forcé" ?

Si le Profil par défaut en mode "automatique" est sur IPTV HD / IPTV SD" , alors forcer en mode "TNT + IPTV SD" et refaite éventuellement une nouvelle recherche des chaînes TV si nécessaire.

En mode TNT +IPTV SD, vous perdrez la réception de certaines chaînes uniquement disponibles en "HD"

Cordialement,

https://lafibre.info/bbox-les-news/miami/24/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Olivier,

Vous avez la possibilité de modifier le mode de fonctionnement de votre décodeur (OTT Streaming/ IPTV SD/IPTV HD/etc...) pour cela :

Appuyer sur la touche "verte" TV > Services > Réglages > Icône "Diagnostic TV"

Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK ;
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer;
Vérifiez si le Profil est en mode "automatique" ou "forcé" ?

Si le Profil par défaut en mode "automatique" est sur IPTV HD / IPTV SD" , alors forcer en mode "TNT + IPTV SD" et refaite éventuellement une nouvelle recherche des chaînes TV si nécessaire.

En mode TNT +IPTV SD, vous perdrez la réception de certaines chaînes uniquement disponibles en "HD"

Cordialement,

https://lafibre.info/bbox-les-news/miami/24/

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Merci, pour cette réponse précise et efficace !
Seules les chaînes de la TNT m'intéresse ( et encore.....!).
Donc j'ai forcé la réception sur TNT exclusivement.
Merci beaucoup
Olivier