Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème activation Imessage ?

Bonjour

J'utilise les Imessages sur mon Iphone 5 depuis 1 an sans soucis.
Du jour au lendemain, impossible d'envoyer les imessages. Après plusieurs tests, je décide de changer de téléphone et d'investir dans un iphone 6.
J'insère ma carte sim, problème identique. Il reconnait bien mon adresses mail mais pas mon numéro de téléphone.
Après plusieurs appels au service clients, et des tas de manipulation et réinitialisation complete du téléphone (neuf je précise), toujours rien.
Le service client m'a envoyé une nouvelle carte sim pensant que le probleme pouvait venir de celle ci. Mais toujours rien,malgré les nombreuses réinitialisations.

Je commence à saturer, le probleme ne vient pas du téléphone car lorsque j'y insère une carte sim d'un autre opérateur, j'envoie des imessages sans problème.
Je précise qu'il n'y a que les imessages qui ne fonctionnent pas, malgré ma connexion internet ok.
Les sms et appel fonctionnent parfaitement.

Je pense résilier rapidement ma ligne si une solution n'est pas trouvé rapidement.

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On passe en DM ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même problème, que proposez-vous ? Je sature c'est extrêmement embêtant.

SAMIA
SAMIA

SAMIA

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir
J’ai le même souci
Que fait il faire pour bénéficier des services iMessage & FaceTime ????

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Samia,
Étant donné que le service client est inexistant je vais te répondre puisque j’ai trouvé une solution moi même.
Tu mets une autre carte sim sur ton téléphone, tu réinitialises les réglages réseaux (dans réglages, général), tu vas dans messages (envoi et réception) et tu sélectionnes les adresses. Puis tu remets ta carte sim, même opération et pour ma part ça a fonctionné !

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
43 / 100
Idem problème similaire portabilite datant d’hier depuis SFR min numéro est bien porté mais FaceTime et IMessage HS impossible à faire fonctionner malgré plusieurs essais de tous genres

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerald,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WENBIN
WENBIN

WENBIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème. J’ai aussi essayé de réinitialiser les réglages réseaux, malheureusement le problème reste toujours. Qu’est-ce qu’on peut faire ?

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
43 / 100
Le problème venait de la carte SIM et de la portability du numéro entre SFR et Bouygues, vendeur très pro, réparation échange et activation de la carte SIM sur place.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,

Merci de votre retour, tout est donc résolu pour vous ?

Charlène , Bouygues Telecom
..................
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wenbin,
Avez-vous vérifié sous la rubrique "mon numéro" dans l'onglet "Téléphone" si vous aviez bien le bon numéro d'inscrit ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
43 / 100