Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j’ai acheter par internet un iPhone 6+ 809 € en 2014 , besoin de la facture d’achat ? SVP aidez moi

J’ai besoin de la facture pour mon assurance qui ne m’as jamais était donner - j’en retrouve dans mes mail le récapitulatif de commande , avec le prix le numéro iMEI mais c’est bien de la facture ou d’ub Duplicata dont j’ai besoin- malgré plusieurs appel et 2 recommander envoyer ... toujours pas de facture ... svp aidez moi

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
62 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
62 / 100
Je peut vous envoyer le numéro de la commande - et toute les autres informations nécessaire qui pourrons vous être utils afin de retrouver ou éditer cette facture , qui ne m’as jamais était donner

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,
Je poursuis en message privé. A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
62 / 100
Je vous ais répondue en mail également - effectivement en date du 16/03 j’au Reçue une attestation d’achat ... mais c’est Bien d’une réel facture ou d’un réel duplicata dont j’ai besoin - merci de votre réponse , dans l’attente de vous lire à nouveau - cordialement

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

L'achat de ce mobile a été fait lors de la souscription de ligne ou en renouvellement ?
Si à la souscription, par tel, WEB ou boutique ?
Quelle est la marque, le modèle, le numéro IMEI, la date d'achat ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
62 / 100
Merci de prendre ma demande en considération , j’ai répondue à toute les questions par mail et vous ais join le recapitulatif de commande , avec son numéro , dans l’attente d’une réponse favorable , cordialement .

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour ,
Merci de prendre soin de ma demande car cela fait un bon moment qu’il m’est impossible de récupéré cette facture :
C’était une ouverture de ligne avec by and you et ce même numéro de ligne : 06 99 08 86 07
L’achat avais était fait par WEB et régler en carte bleue
C’este un iPhone 6 PLUS 16 GO Space Grey
Numéro imei : 354378062932191 il a était acheter aux alentour du 30 octobre 2014 avec un forfait 24/24 et internet 5 Go a 24 , 99 euros par moi comme vous pourrez le constater sur le récapitulatif de commande ci-joint
Merci beaucoup j’attend un retour qui je l’espère sera favorable, coordialement

Mr : MANCINI

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
62 / 100
Puis je avoir une adresse mail pour vous communiquer le récapitulatif de commande si besoin - merci

ANDRE M.
ANDRE M.

ANDRE M.

Niveau
0
62 / 100
J’avais répondue par mail car je ne voulais pas transmettre certaine information ici ...

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................