Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
j'ai un forfait Be and You à 4,99, depuis hier je ne plus plus envoyer de sms, mais je les reçois très bien pareil pour les appels
j'ai redémarré mon téléphone, j'ai enlevé la carte sim et toujours rien
Réponses
Bonjour,
Le problème est il toujours d'actualité?
Si oui je vous envoie un message privé pour connaître le numéro de la ligne impactée.
Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
oui le problème est toujours d'actualité mais j'ai remarqué que mon téléphone fonctionne très bien en ville (SAINT ETIENNE), mais chez moi il beugue
merci
Bonjour,
Pourriez-vous nous préciser sur quel numéro vous rencontre ce problème d'envoi de sms SVP?
Est-ce uniquement avec un correspondant ou + ?
Est-ce que votre 2e ligne à ce même problème au même endroit?
Est-ce un sms court ou long? Avez-vous essayé un sms court?
Quand vous êtes chez vous, quel symbole est à coté de vos barres de réseau?
Arrivez-vous à envoyer des mms chez vous?
Merci pour votre retour,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour
tout d'abord c'est sur le numéro 06-59-58-16-66
l'autre ligne ne rencontre aucun problème
sms long, court ou mms ne marche pas et avec tout mes contacts c'est la même chose
et toute mes barre de réseau son rempli
merci
Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................