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J'ai passé une commande le 07/02/2018 d'un forfait sensation 1 go plus téléphone avec engagement 24 mois. 49,90 euros ont été débité le 09/02/2018 et 25,96 euros d'abonnement. Je n'ai jamais reçu cette commande, relais colis a fait une déclaration de perte de colis le 02/03/2018 à Bouygues. Puis-je faire une résiliation de ce contrat , et être remboursé des prélèvements déjà effectués par Bouygues
Réponses
Bonjour Jean Marie,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, le délai des 21 jours ouvrés est échu, peut-être pouvez-vous me contacter pour me renseigner sur la décision que vous avez retenue ?
Merci jean marie
Bonjour Jean-Marie,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que l'enquête transporteur est toujours en cours.
Pour tout complément d'informations, comme indiqué précédemment, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Pauline a répondu
JEAN-MARIE a répondu
Vanessa a répondu
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