Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande jamais reçue mais somme débitées 49,90 euros + 25,96 euros

J'ai passé une commande le 07/02/2018 d'un forfait sensation 1 go plus téléphone avec engagement 24 mois. 49,90 euros ont été débité le 09/02/2018 et 25,96 euros d'abonnement. Je n'ai jamais reçu cette commande, relais colis a fait une déclaration de perte de colis le 02/03/2018 à Bouygues. Puis-je faire une résiliation de ce contrat , et être remboursé des prélèvements déjà effectués par Bouygues

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marie,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, le délai des 21 jours ouvrés est échu, peut-être pouvez-vous me contacter pour me renseigner sur la décision que vous avez retenue ?
Merci jean marie

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme que l'enquête transporteur est toujours en cours.

Pour tout complément d'informations, comme indiqué précédemment, vous pouvez contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................