Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Renvoi d'équipements bbox : bordereau de renvoi ?

Bonjour,

Ayant détecté une défaillance sur mon installation, Bouygues m'a envoyé un nouvel équipement (petit boitier fibre).

J'ai installé le nouvel équipement et je dois renvoyer l'ancien, mais je n'ai aucun bordereau de renvoi. J'ai été dans mon espace client, rubrique mes évènements et je n'ai pas de bordereau.

Je ne souhaite pas renvoyer les équipements à mes frais à Cordon electronics.

Je n'ai reçu aucun courrier avec les équipements.

Que puis-je faire ? Merci.

MARIE JOSEPHE
MARIE JOSEPHE

MARIE JOSEPHE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique et comme vu ensemble, je vous invite à restituer l'équipement directement dans une boutique Bouygues Telecom de votre choix.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE JOSEPHE
MARIE JOSEPHE

MARIE JOSEPHE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Nelly B.
Je me suis rendue en boutique Bouygues ce jour avec le numéro de code que vous m'avez fourni. Le vendeur de la boutique m'a indiqué que l'IMEI du boitier que je souhaite restituer ne correspond pas à celui indiqué dans son fichier. Du coup il n'a pas pu le reprendre.

Je vous informe également qu'il y avait eu un problème à l'envoi postal : Bouygues m'avait fait parvenir un premier boitier qui s'était perdu, et j'ai donc installé le second boitier qu'ils m'ont envoyé.

Pouvez-vous vérifier vos fichiers, les mettre à jour et me fournir un code correct pour restituer l'équipement en boutique ? Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous invite à nous contacter dès que vous serez à votre domicile afin que nous fassions le point sur le numéro imei du boîtier ONT que vous avez en possession.

Merci pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE JOSEPHE
MARIE JOSEPHE

MARIE JOSEPHE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

J'ai bien restitué mes équipements en boutique Bouygues il y a plusieurs semaines maintenant. La personne en boutique ne m'a donné aucun justificatif de retour.

Cela fait deux fois que je reçois un sms me disant que je n'ai pas encore restitué mes équipements et que je risque de payer jusqu'à 320€ de frais.

Pouvez-vous mettre à jour vos fichiers et spécifier que mes équipements ont bien été restitués ?? Merci.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Joseph,

Je suis désolée pour cette gêne !!

Pour mettre à jour votre dossier, nous avons expressément besoin d'un justificatif attestant du retour du matériel.

Je vous invite à prendre contact avec le point de vente qui a pris en charge le boitier.

Vous pourrez ensuite nous faire parvenir le document par mail :
Service.clients@bouyguestelecom.fr

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre compréhension,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................