Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Merci de m'envoyer le code pour la restituation de ma bbox en boutique.
voila le mail que j'ai reçu :"
Vous serez facturé des frais de résiliation de 49 Euros.
Nous vous rappelons que vous devez restituer dans un délai de 30 jours, à compter de la résiliation effective de votre offre, vos équipements complets (y compris alimentation, câbles et télécommande). A défaut, des pénalités financières pouvant aller jusqu'à 440 Euros vous seront facturées."
mais je ne pas reçu ni sms ni rien dans la rubrique notification
merci de faire le necessaire
bien cordialement
Réponses
Bonjour
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................