Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je viens de recevoir ma facture et je souhaiterais que les prochains prélèvements s’effectuent entre le sept et le neuf de chaque mois merci. Cordialement
Bonjour Mathieu,
Je peux vous proposer un prélèvement le 6 (7 pour pour les mois en 31 jours) ou le 10 (11 pour pour les mois en 31 jours)
Que préférez-vous ?
Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Mathieu,
Je peux vous proposer un prélèvement le 6 (7 pour pour les mois en 31 jours) ou le 10 (11 pour pour les mois en 31 jours)
Que préférez-vous ?
Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ,je ne sais pas si je dois répondre ici mais sinon OK pour le 6 ou 7 de chaque mois .Merci.
C'est bon c'est validé (SMS de confirmation)
Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Je souhaiterais que ma facture téléphone portable et internet soit regroupé à la même date pour prélèvement le 6 de chaque mois .
Cordialement .
Bonjour je souhaite etres prélèvement à partir du 10 ou le
15 du mois
Bonjour Fabrice,
Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Axelle,
Bien sure, j'ai juste besoin de certaines infos pour valider votre demande
Passons en privé
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je souhaite également changer la date de prélèvement de mon abonnement internet. est il possible aux alentours du 15 de chaque mois ?
cordialement
Bonjour Damien,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'aimerais modifier la date de prélèvement si possible pour le 5 de chaque mois.
Cordialement
Bonjour Alexandr,
Je suis là pour vous aider, je vous contacter en privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Leila a répondu
un anonyme a répondu
damien a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
Nadia a été sélectionné comme meilleur répondant
Nadia a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question