Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le Niveau sonore les chaines 6 et 25 est très fort et non réglable, qui a ce problème ?

Bonjours,
Toutes les chaines sont réglables en volume depuis le niveau 0 et jusqu'à très fort SAUF pour les chaines 6 et 25 qui restent bloquées sur un volume fort.
Merci de votre aide
Jean

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jean,

Le paramétrage de la sortie Son/Audio de votre décodeur TV doivent être réglé en Mode SPIDF/Passthrough (Dolby Digital) au lieu de PCM.
(Stéréo)

En mode Passthrough, vous n'avez pas la possibilité de modifier le volume de la chaîne TV à l'aide de la télécommande du décodeur TV Bbox, vous devez donc impérativement dans ce cas utiliser la télécommande du téléviseur.

Le mode Passthrough (empêchant la modification du volume du son du décodeur) est actif sur les chaînes diffusant en Dolby Digital (son numérique) comme M6 ou Chérie 25.

Afin de pouvoir régler le son sur l'ensemble des chaînes TV à l'aide de la télécommande Bbox, vous devez modifier le Paramètre de Réglage de la sortie Son/Audio de votre décodeur et choisir le mode PCM (Stéréo).

Décodeur Bbox Standard/Sensation :
Menu Réglages > Paramètrage 1 > Sortie Son HDMI

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.ass...

Décodeur Bbox Miami :

Touche "TV" Verte > Réglages > Sortie Son > PCM

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.ass...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1270849-probleme-sortie-optique

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean,

Le paramétrage de la sortie Son/Audio de votre décodeur TV doivent être réglé en Mode SPIDF/Passthrough (Dolby Digital) au lieu de PCM.
(Stéréo)

En mode Passthrough, vous n'avez pas la possibilité de modifier le volume de la chaîne TV à l'aide de la télécommande du décodeur TV Bbox, vous devez donc impérativement dans ce cas utiliser la télécommande du téléviseur.

Le mode Passthrough (empêchant la modification du volume du son du décodeur) est actif sur les chaînes diffusant en Dolby Digital (son numérique) comme M6 ou Chérie 25.

Afin de pouvoir régler le son sur l'ensemble des chaînes TV à l'aide de la télécommande Bbox, vous devez modifier le Paramètre de Réglage de la sortie Son/Audio de votre décodeur et choisir le mode PCM (Stéréo).

Décodeur Bbox Standard/Sensation :
Menu Réglages > Paramètrage 1 > Sortie Son HDMI

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.ass...

Décodeur Bbox Miami :

Touche "TV" Verte > Réglages > Sortie Son > PCM

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.ass...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1270849-probleme-sortie-optique

Cordialement,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler