Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option TV facturée annoncée gratuite

Suite à un problème d'installation sur ma ligne fixe on m'a proposé un service tv sur mobile "gratuit". Une fois que ma box a pu être installée, je suis allée vérifier sur mes options de forfait mobile pour être sûre qu'elle n'était pas facturée, aucune option payante n'apparaissait sur mon compte. Je constate 2 mois après qu'elle a en fait bien été ajoutée et facturée 5€ par mois alors que je n'ai jamais utilisé ce service après l'installation de ma box et qu'on me l'avait ajouté d'office en me disant que c'était gratuit! Merci donc de me rembourser cette option non demandée et non utilisée.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Camille,

Désolé de lire cette mauvais expérience. Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je viens d'éditer un avoir de remboursement vous remboursant un mois de cette option, il sera visible sur votre facture à venir.

Merci pour votre alerte. Excellente soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................