Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serai-je remboursée?

J'ai reçu une facture de -70 € pour non restitution de matériel après avoir eu une conversation avec votre service client que j'ai bien eu du mal à joindre (toujours pareil quand c'est pas pour souscrire à une offre).
Cette facture correspond à une facturation à tord des pénalités de non restution des équipements (matériel bien restitué mais reçu tardivement), comme cela est précisé sur la facture. Malgré qu'il y est écrit sur la facture qu'auncun prélévement ne serait emis pour cette facture, on m'a bien retiré 70€. Le conseiller m'a alors bien spécifié que l'on me reverserait 70€ par la suite pour rétablir la situtaion et annuler la "dette" de 70€ (seule solution selon lui).
C'était en janvier, nous sommes en mars, merci de me rembourser et d'arrêter de prendre vos anciens clients BBox pour des vaches à lait.

Aujourd'hui impossible de joindre le service client via le 1064 malgré le fait que je sois toujours client mobile.

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Aude,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................