Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand vais-je être remboursé des frais de non restitution des équipements Bbox, induement prélevés ?

J'ai déjà envoyé un courrier au Service clients.
J'ai restitué mes équipements Bbox en boutique, hier.
J'attends le remboursement des 250€ dans les meilleurs délais.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Vos équipements ayant été restitués, vous serez remboursé dans un délai de 10 jours ouvrés maximum à compter de la date de leur retour.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
32 / 100
points

je sui dans le même cas que vous je me sui rétracté a la réception de la box Miami . jai déposé le matériel sans l avoir ouvert en boutique dans le délai inférieur a 14 jour est maintenant contantia me demande 35.50 euro pour une multinational je trouve sa pas normal .impossible a les joindre vue que j ai jamais était client chez eux

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu, je suis navrée pour ces désagréments et vous propose de faire le point ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................