Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Allez-vous résoudre un jour les problèmes du relais Bouygues Telecom de Carqueiranne (83) ?

Fréquemment, des pertes de connexion allant de l'absence de data jusqu'à la coupure totale des services 2G/3G+ frappent cette antenne.

Ces dernières semaines, je suis obligé de redémarrer mon téléphone plusieurs fois par jour pour resetter la connexion 3G+ (mobile de 2013). C'est inadmissible même sur un forfait "light", qui comporte déjà de graves défauts (spoofing MITM de plusieurs ports, TCP 21, 53, 554, 1723, 8080, UDP 53 etc...), dont le DNS par exemple)

J'aimerais VIVEMENT que vous interveniez enfin de manière durable sur cette borne du réseau.

Si elle est surchargée, merci de me le confirmer, je changerai d'opérateur immédiatement.

Merci

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000

Bonsoir,

Pas de surcharge sur ce secteur.

Une antenne est actuellement en panne proche de votre secteur. Cela peut vous impacter en fonction de l'endroit où vous vous trouver.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Je reviens vers vous, en vous remerciant de votre réponse.

Actuellement cela devient véritablement handicapant! SEULEMENT dans ce secteur (donc sur ce pylone) je suis obligée de redémarrer mon téléphone 1 à 2 fois par jour pour récupérer une accroche data 3G+. Avec un autre téléphone, je récupère une connexion IP en basculant mode avion 2 fois... Notamment, comme par hasard, à 20h pile le soir.

Il s'agit je pense d'une forme de délestage qui BUG FORTEMENT pour les clients/clientes comme moi qui ne disposent pas de 4G lte.

J'aimerais que vous fassiez remonter le problème, c'est très gênant et cela impacte potentiellement tous les clients B&You en 3G+ sur ce pylone.

MERCI INFINIMENT.

Francis
Francis

Francis

Niveau
2
1990 / 2000

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vous m'avez répondu ce qui suit en privé.

Je trouve tout de même surprenant qu'une panne impactant potentiellement des centaines de clients ne soit pas prise en charge avec un critère d'urgence plus important.

J'aurais apprécié également que l'on me fournisse des explications plus détaillées sur la nature de ce dysfonctionnement qui entraîne des coupures data entre 10h30/11h le matin et vers 20h00 le soir. Cela semble planifié de manière évidente.

Presque 1 mois que ça dure! ...

>Bonjour,
>
>Une panne est bien signalée sur votre commune, rassurez-vous, nos techniciens en ont bien >connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
>Je ne peux toutefois pas vous donner de délai de résolution précis car cela dépend de la nature de >cette panne.
>Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience.
>
>Virginie, Conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis aujourd'hui aucune connexion BBOX possible donc pas de TV et bien sur aucune info de Bouygues... déjà depuis 8 jours connexion aléatoire avec de multiples coupures.... pour suivre un film c'est génial!!
en revanche internet et tel OK et ce n'est pas un problème de câble chez moi!!