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Je viens de résilier ma facture chez vous car vous m’ avez facturé une somme que je ne comprends pas .suite à cette facture j’ai décidé de ne plus être cliente chez vous et ça sera définitive. Car c’est du vol . Bien cordialement
Réponses
Bonjour Raky,
Navré de constater que vous avez résilié votre abonnement.
Je viens de vous joindre au 0671******, sans succès.
N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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J’ Ai raté votre coup de fil mais je serais disponible le vendredi après-midi et samedi après-midi merci d’avance
Bonjour Raky,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Après vérification, il s'agit de la facture du 13/02/2018.
En consultant cette facture, nous constatons un hors forfait de 20.30€ lié à des communications internationales et 20.92€ liés à des numéros spéciaux. Voici pourquoi votre facture est de 43.21€.
Vous pouvez consulter votre facture depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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