Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ Eu une facture de 43,21 pourquoi ? Faire des factures fictives

Je viens de résilier ma facture chez vous car vous m’ avez facturé une somme que je ne comprends pas .suite à cette facture j’ai décidé de ne plus être cliente chez vous et ça sera définitive. Car c’est du vol . Bien cordialement

RAKY
RAKY

RAKY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raky,

Navré de constater que vous avez résilié votre abonnement.

Je viens de vous joindre au 0671******, sans succès.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAKY
RAKY

RAKY

Niveau
0
12 / 100
points

J’ Ai raté votre coup de fil mais je serais disponible le vendredi après-midi et samedi après-midi merci d’avance

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raky,

Je vais pouvoir vous expliquer.

Après vérification, il s'agit de la facture du 13/02/2018.

En consultant cette facture, nous constatons un hors forfait de 20.30€ lié à des communications internationales et 20.92€ liés à des numéros spéciaux. Voici pourquoi votre facture est de 43.21€.

Vous pouvez consulter votre facture depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................