Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis déçu

Je suis une cliente fidèle et qui a toujours payé ces factures, j'ai un forfait mobile + la 4G box depuis plus d'un an que j'ai toujours payé, j'ai pris en plus un BBOX le mois dernier, et la pour le premier payement, juste par ce que ma banque n'a pas validé à temps mon autorisation au prélèvement, je dois payer à la prochaine facture des frais de 7.50€ !! c'est honteux...Oui c'est pas une question, c'est un mécontentement vue que sur votre site il nous est plus possible de vous envoyer un mail personnellement. Bref je suis vraiment déçu c'est toujours les même qui paye, vous devriez aussi revoir votre phrase dans votre onglets 'nos valeurs' pour le coup ça me fais bien rire "Je suis une cliente fidèle et qui a toujours payé ces factures, j'ai un forfait mobile + la 4G box depuis plus d'un an que j'ai toujours payé, j'ai pris en plus un BBOX le mois dernier, et la pour le premier payement, juste par ce que ma banque n'a pas validé à temps mon autorisation au prélèvement, je dois payer à la prochaine facture des frais de 7.50€ !! c'est honteux...Oui c'est pas une question, c'est un mécontentement vue que sur votre site il n'est plus capable de vous envoyer un mail personnellement.
et vous me faites bien rire avec vos 'valeur' ou vous dites

"Il nous tient à cœur d’exercer notre activité de manière responsable en conciliant "

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélissa,

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................