Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai un bug sur le site : lorsque j'appuis sur le bouton "résilier" pour l'option control parental basique, il ne se passe rien.
J'ai réussi à résilier une autre option (pour vérifier le comportement du site).
Pouvez-vous faire l'opération de votre côté ?
Merci
Réponses
Bonjour Philippe,
Rassurez-vous je peux le faire pour vous . Etes vous certain de vouloir résilier cette protection ? Est-ce pour prendre à la place le contrôle parental premium ?
Quelle est votre date de naissance le nom de la banque sur laquelle nous prélevons
svp ?
Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? Aujourd’hui il vous est possible de maîtriser vous-même tout contenu ou achats non sollicités depuis internet, grâce au contrôle parental premium. On regarde tout ça ensemble ?
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................