Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Reçu mail pour restitution matériel et aucun code Dans mon compte ? Encore une arnaque de plus ?

Reçu mail et sms pour restituer materiel mais rien dans mon compte pour imprimer le l'étiquette ???? Je compte tt déposer en boutique bouygues demain donc je veux rapidement ce code. Je me demande encore aux vus des demandes du forum si c'est pas encore une de vos arnaques pour nous faire des frais de non restitution ?????? En plus pb car j'ai reçu que le décodeur TV et pas la box pour ma nouvelle offre que j'ai pris lors de mon déménagement???? Le technicien venu le 14 me l' a prouvé .....que des ennuis en tout je ferai réclamation sans compter la façon dont on m'a parlée chantage, intimidation etc. DGCCRF deja averti

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-José,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Vous avez tous les éléments à votre disposition pour rendre les équipements.

Je remonte vos suggestions d'amélioration, vous renouvelle nos excuses concernant le traitement de votre cas et vous remercie pour vos actions.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Et je vous recontacte dans la semaine comme promis :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-José,

En encore merci de votre accueil.

Comme vu ensemble, Bouygues Telecom va prendre en charge les frais de construction de ligne soit 39,99€.

Comme je vous l'ai indiqué :

  • soit nous parvenons à intercepter les frais avant la facturation et vous n'en serez jamais débitée
  • soit la facturation se fait sur la facture du 16 avril et je passerai un avoir qui viendra déduire les factures suivantes jusqu'à épuisement

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-José,

Bonne nouvelle : pas de facturation.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................