Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma ligne mobile n’apparaît pas sur mon compte bbox miami plus

Bonjour en janvier 2018 J'ai souscrit offre Bbox Miami + ainsi qu'un forfait et téléphone mobile en boutique au même nom au même prénom et à la même adresse avec le même RIB pourtant mon numéro de portable n'est pas affiché sur mon compte Bbox ?
Y'a 2 jours j'ai souscrit a une nouvelle offre mobile et téléphone pour ma fille et son numéro apparaît bien sur le compte bbox miami +
comment faire pour fusionner les 2 comptes et n'avoir qu'un espace client ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hafida,

Suite à notre conversation, retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de répondre
J'ai bien reçu votre émail dont j'ai répondu
en vous remerciant par avance et en attente de vous lire
bonne journée