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Impossible de relever le courrier sur mon iPhone 7 (mail bbox)

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone 7. Tout fonctionnait correctement avant.
LE message indique : "Le serveur de messagerie "pop3.bbox.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mails."

Je n'ai absolument rien changé. Tous les paramètres sont identiques à ceux configurés à l'installation de l'iPhone.

Une idée ?

Merci

SEBASTIEN
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Bonjour Sebastien,

J'arrive à votre secours.
Premièrement, passez vous bien par votre configuration wifi pour relever vos mails ?
Si vous êtes en 4G, il se peut que le serveur pop3.bbox.fr ne passe pas.

Pouvez vous aller directement sur votre espace client vérifier que vous avez accès à vos mails ?

Si non, merci de nous indiquer à quelle étape vous êtes bloqué.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sebastien,

J'arrive à votre secours.
Premièrement, passez vous bien par votre configuration wifi pour relever vos mails ?
Si vous êtes en 4G, il se peut que le serveur pop3.bbox.fr ne passe pas.

Pouvez vous aller directement sur votre espace client vérifier que vous avez accès à vos mails ?

Si non, merci de nous indiquer à quelle étape vous êtes bloqué.

Cordialement,

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SEBASTIEN
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Bonjour Yannick,

En fait, j'ai résolu le problème en réinstallant ma boite mail.
Avant j'avais un iPhone 4 et je viens de passer sur Iphone 7.
Tout s'est paramétré automatiquement et tout fonctionne.

Merci pour votre retour

D'accord, tant mieux si tout va bien, bonne soirée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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