Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Iigne résiliée sans préavis

bonjour
cela fait trois jours que ma ligne a été coupée, une erreur de leur part, au lieu de résilier la ligne de ma fille
j'ai en prêt un galet 4G qui m'a été balancé sur le comptoir de la boutique avec plusieurs cartes SIM, si bien que la première ne fonctionnait pas et l'autre fonctionne quelques heures par jour
j'appelle plusieurs fois par jour : on va vous rappeler mais que nenni
de plus, mon forfait à 15.99€ mobile inclus dans le fixe change pour passer à 19.99€ sans les appels vers les mobiles
ma ligne devrait être réactivée le 26 mars 2018
préjudice important quant à mon travail !!!!!
quelle honte !!!!
ils me réengagent pour un an
je suis bénévole auprès d'une association de défense des consommateurs (ancien DGCCRF) qui ne manquera pas de réagir
merci pour vos commentaires

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
49 / 100
points
Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
49 / 100
points

bonsoir Vanessa
je n'ai aucune réponse de votre part en privé
bouygues résilie ma ligne et me demande de payer pour cette opération
je suis victime d'un acharnement puisque personne n'a la même version et personne ne sait
dois je poursuivre Bouygues en justice pour abus de faiblesse ?
pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
cordialement merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Dominique,

Je vous ré adresse un message privé.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Dominique pour votre accueil téléphonique. Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................