Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou en est mon incident n° SAV-FTTH0000052373 ?

Bonjour, cela fait deja quelques jours que le technicien est venu voir chez moi, et le probleme persiste. J ai constaté un ping d a peu pres 50 (en fibre ftth !) Depuis a peu pres un mois, alors qu au debut de mon abo (aout 2017) j avais 9~10 les debits montants et descendants sont tout a fait aleatoire aussi surtout en wifi (2.4ghz comme en 5ghz) a deux metres. j ai aussi fait un tracert et le seul "bon ping" est celui du pc a la box, apres ca monte directement a ~50 quand puis je avoir du nouveau sur cet incident !? Merci de votre reponse.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

L'incident est toujours en cours avec une intervention technicien programmé demain à partir de 14h.

Nous devons attendre l'intervention de ce technicien pour poursuivre le traitement.

Nous restons à votre disposition.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................