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Réseau mobile

Pourquoi aucune solution possible malgrès l'aide de la conseillère ?

Je n'ai aucun moyen de me connecter au reseau avec mon telephone (sauf avec du wifi). J'ai suivi les demarches en ligne qui n'ont abouties à aucune solution malgrès que mes factures soient prélevées et qu'il n'y ai aucun depacement du quota autorisé. Le site ma donc dit d'appeler directement le 614, ce que j'ai fait pour qu'on me dise qu'ils n'ont pas accés au logiciel pour resoudre ce problème et qu'il faut que je me dirige maintenant vers un point boutique... Quand est ce qu'on pourra avoir des gens compétents pour nous aider a resoudre nos problèmes sans nous renvoyer toujours ailleur ? Ma facture à bien etait prélevée ce mois-ci ( biensur pour ça aucun problème de logiciel) et je n'ai toujours pas de reseau...

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

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Equipe

Bonjour,

Désolée pour cette mauvaise expérience.
Avez-vous testé avec un autre téléphone ?

Avez-vous un logo E/3G/H/H+ ou 4G d'affiché ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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