Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Actuellement dans mon logement j'ai souscris pour l'offre : Bbox sensation 1,99€/mois pendant 12 mois.
Je déménage au 31 mars 2018 dans un nouveau studio où il n'y a jamais eu de ligne internet. Voulant faire le déménagement de ma bbox sensation, votre service m'indique que cette offre bbox n'est pas éligible dans mon nouveau logement.
Je souhaite d'urgence résilier mon offre actuelle sans payer de frais de résiliation pour la non-éligibilité comme un de vos collègue me l'a préciser au téléphone hier et comme inscrit dans vos règles de tarification.
Je préfère avoir internet grâce à mon forfait mobile, de plus je n'utilise même pas mon téléphone fixe. En tant qu'étudiant celui ci ne me sert pas.
Pouvez vous s'il vous plaît me contacter sur mon mobile pour faire le nécessaire concernant la résiliation de mon offre.
Bien Cordialement,
P.S : Merci d'essayer de me contacter d'urgence...
Réponses
Thomas,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et clôture cette demande.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, suite à un déménagement un conseiller ma rappeler afin de changer d'offre (car l'ancienne n'était plus disponible) hors ce même conseiller ma proposer un forfait BBOX must internet tv téléphonie qui s'avère éligible selon votre site mais qu'il ne l'ai pas dans mon batiment (pas de prise téléphonique ni cablage bouygues) comme ce passe la résiliation afin de passer à une 4GBOX? merci
Bonjour Theo,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................