Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé sur une carte sim jamais reçue

Bonjour,

J'ai commandé 2 cartes sim dans la série spéciale B&You 20 Go (21/09/2017). Quand j'ai effectué mes commandes, ce forfait est encore existe sur votre site. Mais j'ai rencontré des problèmes suivants:
1. J'ai reçu des emails de confirmation des commandes avec le tarif de forfait est 24.99 eu/mois (pour les deux commandes)
2. Les cartes commandées ne sont jamais arrivées et bien sûr que je ne les ai pas activées. J'ai reçus des factures mensuelles quand même.
Votre conseillère m'a contacté et traiter ce problème mais il y a encore des factures viennent vers moi.

• Ma première commande : (déjà sans problème)
  • Nom: Vu Thi Phuong Thao, N° de commande: 205427812

• Ma deuxième commande: (est encore facturé)
    • Nom: Vu Thi Phuong Thao, N° de commande: 205427894

Je ne peux pas résilier la ligne sur le deuxième compte ainsi accéder au forum. Donc ici il me dois utiliser le première compte pour poser mon problème. J'ai discuté par le chat en direct avec vous mais ça ne marche pas.
      Est-ce vous pourriez m'aider à traiter le problème? s'il vous plait.
      Je vous remercie d'avance.

Phuong Thao Vu

THI-PHUONG-THAO
THI-PHUONG-THAO

THI-PHUONG-THAO

Niveau
0
20 / 100
Réponses

THI-PHUONG-THAO
THI-PHUONG-THAO

THI-PHUONG-THAO

Niveau
0
20 / 100
Aidez-moi s'il vous plait. Je ne peux pas résilier la ligne 2 (N° 205427894) et aussi accéder au compte correspondant. Merci!

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Et désolé du délai de réponse.

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................