Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation forfait Bandyou

J'ai résilié mon forfait BandYou le 06/02/2018. J'ai reçu le mail de prise en compte de la résiliation le 06/02/2018....et sur mon compte je paie toujours ce forfait et ma ligne n'est toujours pas résiliée...Pour couronner le tout je n'ai pas eu de remise au prorata de ma résiliation....
Quelqu'un peut il m'aider pour que je puisse récupérer et me faire dédommager.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
26 / 100
points

personne du service Bouygues pour répondre à ma question?

Bonjour Samuel,
Afin de pouvoir vous aider en toute discrétion, je vous adresse un message privé .
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................