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Bbox Miami

Je ne comprends pas pourquoi mon débit est faible. Pourquoi?

Bonjour le premier jour j’avais un débit de 17 mega. Actuellement je plafonne à 1,5. Je ne peux pas utiliser la tv.
Comment faire ? Que se passe t il ?

KEVIN
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Réponses

Emilie
Emilie

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Equipe

Bonjour Kevin,

Nous allons voir ça ensemble.
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème et combien de personnes sont impactés au sein de votre foyer?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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Bonjour
Le débit était les 3 premiers jours à 17 mega. Il y a eu la portabilité et une mise à jour de la box. Depuis je plafonne à 2 voir 3 mega.

Adeline
Adeline

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Bonjour Kevin,

Je prends la suite d’Émilie et escalade immédiatement votre dossier au service technique.
En effet, votre ligne est instable et dégradée et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Une intervention à votre domicile sera nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Je vous invite donc à nous recontacter au 1064 pour fixer le rdv.

Merci de votre fidélité et de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Adeline
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J'ai oublié de vous demander si vous possédiez dans votre foyer une ligne mobile Bouygues Telecom?
Afin de vous ajouter de la data pour utiliser le partage de connexion de votre smartphone.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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Je ne possède pas de ligne Bouygues car pas de réseau à mon domicile