Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, J'ai fait la demande pour ne plus apparaitre dans l'annuaire, pourtant quand je renseigne mon nom et ma ville dans les pages blanches, mon numéro de téléphone fixe apparait toujours, pourquoi ? De plus, sur votre site il est indiqué que "Avec Bouygues Telecom, si vous ne vous êtes pas inscrit, vos coordonnées seront par défaut non consultables.". Je n'ai jamais demandé a être inscrit.... Cordialement,
Réponses
Bonjour Emmanuelle,
il faut compter 30 jours pour que l'annuaire mette à jour la base de données.
Par défaut, je vous confirme que les numéros sont sur liste rouge saut demande de votre part ou modif faite sur l'espace client.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je n'ai jamais voulu apparaître nul part, mon numéro ressort dans l'annuaire, résultat je suis harceler tous les jours par les télévendeurs !
Pouvez-vous me mettre en liste rouge, merci.
Bonjour Emmanuelle,
c'est déjà fait !
je vous recommande par ailleurs d'inscrire votre numéro via le site suivant : http://www.bloctel.gouv.fr/
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. Je n'ai jamais donné mon accord pour que mon No de téléphone fixe soit inscrit dans les pages blanches. Et pourtant il y est bien !! Je veux être désinscrite de ces pages blanches. Bloctel , c'est déjà fait et ça bloque les Nos 1 fois sur 10. Merci de me répondre
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation, par défaut vous n'apparaissez pas sur l'annuaire sauf demande de votre part, la modification peut être faites via votre Espace Client, j'ai validé votre refus de nouveau, et je me suis assurée que vos lignes mobiles ne sont pas notées sur l'annuaire. Merci de votre patience, bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai le même problème. Ma ligne fixe apparaît dans les pages blanches, je n'ai rien demandé et je ne trouve pas comment modifier pour que cela disparaisse.
Pouvez-vous soit faire le nécessaire rapidement, soit m'indiquer la marche à suivre en détails.
Merci par avance.
PATRICE a répondu
Sarah a répondu
CLAUDINE a répondu
Michael a répondu
EMMANUELLE a répondu
Michael a répondu
EMMANUELLE a posé une nouvelle question