Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Liste accessoire décodeur TV bbox sensation sagem ?

Bonjour, j'ai résilié mon contrat Bbox, j'ai bien reçu le bon de retour avec la liste des équipement à rendre mais le détail des accessoires du décodeur TV n'est pas indiqué ? Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?

GWENOLA
GWENOLA

GWENOLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Gwenola,

Voici la liste des équipements à renvoyer en fonction de votre offre :

Si vous avez une Bbox Sensation ADSL ou une Bbox ADSL : modem, câble d’alimentation, câble ADSL, câble Ethernet blanc à embouts jaunes (3m), filtre ADSL, kit d’installation (guide/CD).

Si vous avez une Bbox Sensation Fibre ou Bbox Fibre : modem, câble de raccordement coaxial blanc, câble d’alimentation, câble de raccordement (blanc à embout vert), boîtier d’alimentation, câble Ethernet, 2 adaptateurs coaxiaux, kit d’installation (guide/CD).

Si vous avez un décodeur TV : décodeur TV, boîtier d’alimentation externe 12v, câble d'alimentation (2m), câble vidéo Péritel (1.2m), câble Ethernet (7m), télécommande universelle, câble vidéo HDMI (1,5m), 2 piles AAA, guide TV.

Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour

c'est quoi le guide TV ? Parce que je dois aussi renvoyer les accessoires, j'ai bien tout sauf le "guide TV"

merci

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thierry,

Le Guide TV, il s'agit d'un document papier décrivant le fonctionnement du décodeur TV.

Celui-ci était fourni avec le matériel neuf.

Depuis plusieurs année ce document n'est plus joint au matériel expédié aux clients.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, ce n'est pas grave, il ne vous sera pas réclamé. Pas de pénalité en l'absence de retour du Guide TV.

Cordialement,

https://bbox-news.com/forums/userimages/bbox/pdf-bboxsens...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
points

Bonsoir,

OUF Pas de pénalité en l'absence de retour du Guide TV... Je le cherche depuis plusieurs jours pour rien alors...

Qu'en est il du répartiteur TV et des adaptateurs coaxiaux en cas de non restitution ?

Cordialement,

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuel,

Sauf erreur, normalement, la Bbox Sensation THD/Fibre n'était livrée avec le répartiteur, vous n'avait donc pas à le rendre, contrairement aux adaptateurs Coaxiaux qui étaient fournis.

https://lafibre.info/images/bbox/201205_bbox-sensation-fi...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1519635-restitution-bbox-2-adaptateurs-1-coaxial-male-1-coaxial-femelle

https://lafibre.info/bbox-fibre/installation-bbox-fibre/

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%8...

Je ne peux pas vous en dire plus concernant les éventuelles frais de pénalité pour absence des adaptateurs coaxiaux.

Cordialement,

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
308 / 750
points

Bonjour DD76,

Merci de votre réponse.

Moi, je peux vous en dire plus concernant les éventuelles frais de pénalité pour absence des adaptateurs coaxiaux : c'est 20 €

Et j'avais une box "fibre" terminaison coaxial, livré avec un répartiteur qui m'est réclamé sur l'espace clientet facturé à 20€ aussi s'il est manquant.

Le souci est que l'ensemble est derrière mes murs en placo et donc inaccessibles.

cordialement

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
points

Les piles aussi???

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sonia,

L'absence des Piles, Guide "papier" de mise en service, des éventuels CD et Adaptateur de prise Tel ne sont pas sanctionné.

Donc aucune pénalité financière en cas d'absence dans le colis.

Cordialement,