Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux pas appeler ou envoyer des messages avec ma nouvelle carte sim ?

J’ai commandé une carte sim et que j’ai reçu hier, j’ai étais votre dans mon espace client à ma surprise par car sim avait déjà était activée. J’ai inséré ma carte sim et plus de 24h plus tard impossible d’appeler ou d’envoyer des messages ! J’ai allumé et éteins mon téléphone de nombreuse fois, j’ai également retiré la carte pour la remettre et toujours rien. Mon réseau marque bougygues quelques minutes puis mon téléphone passe en hors service. Que puis je faire pour régler ce qui est un (gros) problème ?

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je vous envoie un message privée par email pour accéder à voter dossier.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................