Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi l'adresse sur ma facture ne correspond pas à mon adresse actuelle ?

J'ai déménagé en septembre 2016, j'ai fait le nécessaire par téléphone pour changer l'adresse de ma ligne internet.
J'ai besoin d'un justificatif de domicile alors j'ai pensé à une facture internet mais je me suis rendu compte qu'elle est toujours à mon ancienne adresse alors que ça fait plus d'un an que j'ai changé.
Dans mon espace perso, l'adresse d'installation est bien la bonne mais pas celle de la facture.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Kevin,

Le changement d'adresse est possible en ligne via votre Espace Client comme détaillé ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente soirée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................