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Ou se trouve le bordereau de depot?

J'ai un mail qui me demande de venir sur mon espace client pour imprimer un bordereau de depot qui est juste introuvable!!!! quel prise de tête votre truc!!
pouvez vous m 'envoyer des code pour un depot magasin ou m'envoyer le bordereau par mail.
merci

PRISCILLA
PRISCILLA

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Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Jihad,

Tant que le rendez-vous avec le technicien n'a pas eu lieu, il n'est pas nécessaire de restituer le matériel. C'est pour cette raison que votre bordereau n’apparaît pas sur votre espace personnel.

Vous recevrez une demande de restitution via votre Espace client à partir du 07/02/2019.

Bonne journée et merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

JERZY
JERZY

JERZY

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Je ne pas trouve Bordereau de dépôt pour imprimer

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Priscilla, votre bordereau est bien disponible sur votre espace client bbox : mes notifications/restituer.
Sinon vous pouvez également aller dans une boutique déposer les équipements.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Jerzy,

Votre bordereau est bien disponible sur votre espace client bbox : mes notifications/restituer.
Sinon vous pouvez également aller dans une boutique déposer les équipements.
Je reste à disposition

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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BORIS
BORIS

BORIS

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Bonjour, je ne trouve pas de bordereau de dépôt dans "mes notifications". Comment faire ?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Bonjour Boris,

Dans mes notifications vous n'avez pas Ma bbox et ma ligne fixe/restituer ?

Pourriez vous m indiquer le message que vous avez ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA SOL
MARIA SOL

MARIA SOL

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Parce qu'il n'y a pas de bordereau de dépôt sur l'espace client, verifié plusieurs fois. Et dans le point relais ils veulent pas prendre l'équipement sans ce papier. Ils le font compliqué exprés, comme ça c'est plus facile de nous prendre plus d'argent.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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J'ai le meme soucis

SERGE
SERGE

SERGE

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Vous nous prenez pour des imbéciles ou quoi ?

il n'y a pas de bordereau de dépôt sur l'espace client !!!

Je me suis déplacé pour rien dans le point relais ils ne veulent pas reprendre l'équipement sans ce papier.

Alors je fais quoi ???

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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c'est un vrai foutage du client, même chose pour moi, pas de code par SMS ou dans l'espace client, refus de reprise en boutique et on me balance des SMS pour me rappeler de rendre le matériel, kafkaïen leur truc!

SERGE
SERGE

SERGE

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J'ai réussi non sans mal à ce que le service client m'envoie 2 codes pour le retour de la box et du décodeur ( 1061 )

Néanmoins une fois en boutique, un des 2 appareils ne voulait pas se faire reprendre et le gars à du rappeler le service client...Non mais quel cirque, c'est hallucinant ! Et encore Bouygues et le moins pire, je vous laisse imaginer chez les autres...

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Jean-Marc,
votre cas est différent. Après vérification de votre dossier, il s'agit d'un bug informatique. Je vous contacte par mail.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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Bonjour,
merci pour les codes.
Un bug informatique, je rêve, l'informatique fait exactement ce qu'on lui demande et franchement entre le forum inaccessible pendant 15 jours, les codes qui n'arrivent pas et le chat toujours soi disant saturé, faut virer les informaticiens en place et en recruter des vrais.
CQFD

CAROLE-ANNE
CAROLE-ANNE

CAROLE-ANNE

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Bonjour, je rouvre le sujet : AUCUN BORDEREAU NON PLUS

Laetitia
Laetitia

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Bonjour Carole-Anne je vais vous les communiquer en privé à de suite
Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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JIHAD
JIHAD

JIHAD

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Bonjour,

Je ne trouve pas ledit bordereau dans mon espace personnel.
Merci de faire le nécessaire et me l'envoyer par mail.

Cdt

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Jihad,

Tant que le rendez-vous avec le technicien n'a pas eu lieu, il n'est pas nécessaire de restituer le matériel. C'est pour cette raison que votre bordereau n’apparaît pas sur votre espace personnel.

Vous recevrez une demande de restitution via votre Espace client à partir du 07/02/2019.

Bonne journée et merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CEYDRIC
CEYDRIC

CEYDRIC

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Bonjour, pareil pour moi. Je ne trouve pas le bordereau de restitution dans mes notifications suite à un remplacement matériel demandé par bouygues.
Merci d'avance de m'indiquer comment le récupérer.
Cordialement,
Ceydric

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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bjr il le font expres moi je ne le trouve pas nn plus cest honteux je vais signaler aux services consommateurs

Delphine
Delphine

Delphine

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Bonjour Christelle,

Pour retrouver vos bordereaux je vous invite à vous connecter à votre espace client avec l'identifiant : christelle.delassus@bbox.fr puis à cliquer sur mot de passe oublié pour générer un nouveau mot de passe.

Vous trouverez le bordereau dans la rubrique " Mes notifications ".

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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JAGDISH
JAGDISH

JAGDISH

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De même de mon coté, aucun bordereau ? Encore un bug ? ...
Il ne souhaite ni répondre en point relais sans le papier ni en Boutique Bouygues Telecom, alors que sur le message SMS il me donne la possibilité de le faire...

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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Bonjour,

J'ai le même problème je ne trouve pas le bordereau dans Notifications.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Raphaël,

Il semblerait qu'il y ait un incident à ce sujet. Vous pouvez rendre vos équipements en boutique avec les codes de retour suivants : A22AFBA4 et A22AFBA1.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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Je n'ai pas de bordereau de dépôt (ni dans les mails, ni dans les notifications), et suis censé rendre la box demain. Merci pour votre retour.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour,
Je vous transmets toutes nos excuses pour cette anomalie.
Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Telecom en indiquant la référence du bulletin de restitution suivant : A2307B0A.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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NAIMA
NAIMA

NAIMA

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Bonjour, j'ai reçu le sms qui me demande de restituer le matériel mais je n'ai pas le bordereau.

merci de nous les adresser par mail.

Cordialement

ARMELE
ARMELE

ARMELE

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Même problème qu’au dessus. J’ai reçu le message (2 semaines après ma demande) et aucune notification pour imprimer le bordereau. Ni dans les messages.

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Armele,

Je prends en charge votre demande, Je suis désolée mais le bordereau n'est pas disponible.

Rassurez vous, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues télécom restituer vos équipements avec les numéros de BI suivants: A23759DE ; A2375A04

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

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Bonjour,

Même problème que tout les autres, où se trouve ce bordereau de dépôt ?Impossible de le trouver sur mon espace client (Indentifiant : kevinbrunet@outlook.com)

Pouvez-vous me le faire parvenir par email ?

Cordialement,

Kévin Brunet

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Bonjour,
Comment avez-vous tous finalement réussi à résoudre vos problèmes. Je n'ai également pas reçu le bordereau mais par contre j'ai bien le sms avec les codes à communiquer pour une restitution en magasin mais voyant vos expériences je crains de me prendre également un STOP ...