Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment faire
Réponses
Bonjour
En quoi puis je vous aider ?
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour moi le décodeur a un voyant blanc lorsqu'il est allumé, dès que je l'éteint il y a plus de voyant et un peu plus tard le voyant se met en vert.
Le problème c'est que lorsque le voyant est vert et que je veux allumer le décodeur avec la télécommande le voyant s'éteint, j'attend et rien (j'entend qu'il chercher ou tourne) le décodeur se met pas en route.
Le seul moyen de l'allumer c'est d'éteindre derrière et de rallumer, sa n'arrive que avec le voyant vert, si j'éteint le décodeur a la télécommande et que moins de 5 min après je veux rallumer sa marche car il n'y a pas encore le voyant vert.
Pouvez-vous m'aider a ne plus avoir se soucis j'aimerai pouvoir faire mes courses ou autres et ensuite pouvoir allumer la tv du canapé et non pas me lever pour éteindre et rallumer.
Je précise que je viens de recevoir se boîtier, car avant je n'avais pas l'offre BBOX+TV