Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne suis plus cliente et je recois encore des factures

jai recu une facture de 17.63 alors que je ne suis plus cliente bouygues
es normal ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
12 / 100
Je souhaite faire une réclamation au près de vos services à la suite de la résiliation de mon offre bbox, équipements rendu en boutique depuis plus d'un mois est je suis encore facturé alors que j'ai rendu les équipements, encore 2 facturations un de 12,99 alors que j'ai résilié est de 8,51 sur une offre "forfait sans engagement à 0 euros" offre résilié aussi j'ai vraiment été deçu c'est pour la raison de mon départ!!! PS je ne fait pas encore les billets étant au RSA vous en profité y'en n'a rale boll de se faire volé comme ça. Vous me reverrez plus jamais client chez vous! Mon banquier vous à en rouge ainsi le blocage des sepas!!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Rassurez-vous, le montant de 17.63€ correspond au remboursement de votre forfait pour la période du 15/02/2018 (date de la résiliation de votre ligne) au 12/03/2018 (remise à zéro de votre forfait) visible sur votre facture de clôture.
Le remboursement sera effectué directement sur votre compte bancaire.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Navré de cette situation.
Afin de vous expliquer, je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................