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la télécommande n'en parlons pas ... elle fait ce qu'elle veut
et très TROP régulièrement problème de connexion TV
je suis obligée de débrancher / rebrancher toutes les prises pour redémarrer !
HEUREUSEMENT que la fibre c'est plus STABLE ! je suis excédée et j'attends l'heure de TOUT résilier
Rien n'explique ni ceci, ni cela.
Réponses
Même problème pour mes parents, ils en ont plus que marre, surtout que plusieurs techniciens sont déjà venus!! Et le problème est tjr le même, ils débranchent et rebranchent sans cesse et ça fonctionne une fois sur 2!!!
Ils s’enervent Et c vraiment pas bon pr eux , il faudrait résilier mais ils sont âgés et c’est très compliqué pr eux de changer d’opérateur et renvoyer tt le matériel, j’Habite Malheureusement à 1000km de chez eux
Bonjour Fabienne,
Vraiment navré pour cette expérience.
Quand vous parlez de la box, s'agit il principalement du décodeur ou la navigation internet pose t'elle également problème ?
Comment le modem et le décodeur sont ils reliés ? (par câble ou par prises CPL ?)
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Josiane,
Je suis navrée de la situation de vos parents.
On peut faire le point ensemble ? Si oui, communiquez-moi le numéro de série de leur box que je puisse acceder à leur dossier svp.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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