Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'avoir un accès data sur ma box tv

Bonjour,

Comme nombreux utilisateurs j'ai l'erreur g0031 donc impossible de connecter la box miami avec : L'accès direct en RJ 45 relié à la BOX, avec les CPLs.

J'ai effectué de multiples resets sans suite, je pense que le problème est matériel et ne vient pas de mon coté.

Sur l'interface web de mon routeur la tv box est bien reconnue mais impossible d'avoir la reception du coté de la miami.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis, avez-vous trouver une solution ?

Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leo.
Désolé pour la réponse tardive. Le problème est toujours présent?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Oui le problème est toujours présent sur ma ligne que faire ?

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Un incident est en cours, la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long qu'initialement prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.

J'ai remonté votre dossier.

Merci pour votre compréhension et votre confiance

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas eu de suite par rapport au problème de la box miami.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leo,
LE décodeur tv doit être relié en direct à la box pour la première connexion. A-t-il toujours été branché en CPL?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bien sur, j'ai essayé la box tv en premier directement sur le rj45 de la box et c'est aussi le meme probleme.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léo,

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Un incident est en cours concernant le blocage G0031, la complexité de l'incident nécessite un délai de traitement plus long que prévu et ne nous permet pas de vous communiquer pour le moment un délai précis.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................