Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation frais de 6 euros service client ?

Bonjour,
J'ai été facturé de 6 euros sur ma facture suite à un appel du service client. En effet depuis novembre j'avais demandé à bénéficier de la facture à 0 euros mais cela n'était toujours pas en place. J'ai appelé et on m'a confirmé que je ne pouvais rien faire de chez moi, ils ont été obligé de faire une manipulation qui a pris 24 heures. A aucun moment on ne m'a parlé de ces frais ! Serait-il possible d'être remboursé de cette somme ? Merci d'avance.
Cordialement

ARIANE
ARIANE

ARIANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ariane,
Je vais vous aider.
Je passe un avoir de 6 euros immédiatement, il sera déduit de votre prochaine facture.
Veuillez nous excuser du désagrément causé.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................