Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contestation selection client nouveau forfait ?

Mon forfait 50go à 2,90 euros arrive à son terme le 30/03/18. Ma maman au terme de son forfait s'est vue proposer une offre à 9,99 euros pour 40 go à vie, sans condition, sans durée alors qu'elle n'était cliente que depuis une année (juste pour son portable). Pour quelle raison cette offre m'est-elle refusée ?? Comment se passe la sélection des clients ? Je viens de souscrire un contrat pour le téléphone de mon mari chez Bouygues alors qu'il était client depuis des années chez Free. Je suis colère aujourd'hui. Je pense résilier immédiatement son contrat également. Pouvez vous m'expliquer comment s'effectue cette sélection arbitraire ? Légalement, dans la mesure où je présente les mêmes caractéristiques que ma maman, cette "sélection" n'est pas justifiée. A ce titre, je devrai pouvoir bénéficier de ce même contrat. Pourriez vous me répondre à ce sujet puisqu'au téléphone le service clients n'a aucun élément de réponse. Je suis très en colère par cette sélection arbitraire. J'étais jusqu'ici satisfaite de la prestation et envisageais de poursuivre avec votre enseigne. SOSH propose 40go à 9,90 euros....avec un excellent réseau également...A voir selon votre proposition

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Vous n'êtes malheureusement pas éligibles aux nouvelles promotions mais vous avez pu bénéficier pendant un an d'un tarif très avantageux. Bouygues Telecom gâte régulièrement ses clients avec de nombreuses promotions, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement sur notre site http://www.bouyguestelecom.fr.

Suite à notre échange, nous avons fait le point ensemble :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................