Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dysfonctionnement prise RJ45 sur boitier ONT

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème de fonctionnement du boitier ONT.
Les voyants power et PON sont bien au vert, le voyant LAN est éteint et tous les services de la box sont hors service.
Le fait de débrancher et rebrancher le câble remet tout en fonctionnement.
J'ai procédé à un échange de câble RJ45, le problème persiste.
Je pense que le problème vient du boiter ONT.
Comment procéder pour échanger celui-ci afin que je puisse profiter pleinement de ma connexion internet, tv, téléphone?

Merci

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Communiquez moi les 15 chiffres du numéro de série de votre bbox svp.

Dans l’attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour.

Le numéro de série de ma box est le suivant :

161026637311572

Cordialement

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour ce retour.

Suite aux éléments que vous nous avez fourni et ce que j'observe sur votre ligne , nous allons procéder à l'échange de votre boitier.

Pour ce faire il suffit de vous rendre en boutique Bouygues Telecom munit de ce code: A1D74512 et de votre boitier ONT.

Vous trouverez ici le magasin le plus proche de votre domicile.

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Nous restons à votre disposition si besoin.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................