Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucunne relation client elle de la grosse merde je déconseille??!!!!!???

!!!!!!!!!!!!!!

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
1
459 / 750
bojour ??? quel est votre probleme

cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordan,

Que se passe-t-il? Que puis-je faire pour vous aider?

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je ne suis pas à l'initiative de ce message mais nous sommes arrivés à la même conclusion. Aucune relation client. On nous démarche pour nous installer une box. On signale bien que nous sommes en maison, donc non relié encore à la fibre. Votre commercial nous assure que vous prendrez les travaux à votre charge car vous êtes, je cite "une entreprise de batiment", donc vous saurez faire. Résultat, on reçoit une box, vos techniciens passent et là, "ah non, pas possible, on ne fait pas de travaux". On se retrouve avec une box que nous devons vous renvoyer à nos frais!!!! ou se déplacer dans une boutique (loin de notre domicile) car je cite "on ne sait pas vous envoyer un bordereau pour le renvoi via relais colis). Petite précision, on avait appelé il y a 10 jours déjà et vous nous aviez assuré que vous alliez nous envoyer ce fameux bordereau et que vous nous appelleriez... bien sur! pas de nouvelles et maintenant, on nous annonce ça! Toutes les plateformes client savent générer des bordereaux d'envoi, sauf vous... Classe... Vous faites une erreur et c'est à nous ensuite de nous débrouiller... Super. Cdlt