Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Puis je "relier" ma Bbox (blanche) à ma box Miami TV (noir) en Wifi ? Merci
Bonjour Dominique,
Pour activer le mode "Wi-Fi" et paramétrer votre Bbox Miami, Aucun câble Ethernet ne doit être branché sur votre décodeur TV.
Accès au paramétrage du Wi-Fi :
Touche "Verte" TV > Réglages > Wi-Fi
Si vous n'arriver pas à accéder au menu de réglages/paramètres, vous devrez d'abord faire une installation filaire avant de pouvoir ensuite passer en mode Wi-Fi.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...
La connexion du décodeur Miami en Wi-Fi ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des Chaînes TV et des Services Replay.
http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/977430-recois-78-chaines-tv-prevus-depart-110-chaines
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1418107-cle-securite
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Dominique,
Pour activer le mode "Wi-Fi" et paramétrer votre Bbox Miami, Aucun câble Ethernet ne doit être branché sur votre décodeur TV.
Accès au paramétrage du Wi-Fi :
Touche "Verte" TV > Réglages > Wi-Fi
Si vous n'arriver pas à accéder au menu de réglages/paramètres, vous devrez d'abord faire une installation filaire avant de pouvoir ensuite passer en mode Wi-Fi.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...
La connexion du décodeur Miami en Wi-Fi ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des Chaînes TV et des Services Replay.
http://www.echosdunet.net/bouygues/chaines-tv
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/977430-recois-78-chaines-tv-prevus-depart-110-chaines
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1418107-cle-securite
Bonjour Dominique,
C'est tout à fait possible mais vous n'aurez pas accès à la totalité des services de votre décodeur.
Les chaines des bouquets souscrits ne passeront pas et certaines Applis android ne fonctionneront pas.
L'idéal est la connexion Ethernet, voire CPL.
Quelque chose vous empêche de vous connecter en Ethernet ?
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
DOMINIQUE a posé une nouvelle question