Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi suis je passée forfait 20 go alors que j ai refusé l offre

Bonjour
J ai reçu un sms me disant que mon forfait passait à 20 go au lieu de 5 go. J avais la possibilité de refuser ce que j ai fait mais il a été activé. Comment faire pour revenir au 5 go?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Élisabeth,
Je suis là pour vous aider.
J'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès et vous propose de poursuivre en privé dans un souci de confidentialité
Je vous envoie de suite un mail

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Idem pour moi.

Mon forfait était un 5 Go Client Sensation avec remise déduite à 20,90€. Suite au SMS indiquant que j'allais passer au forfait 20 Go à 32,99€ (différence non négligeable), j'ai appelé le service client pour refuser ce passage. Depuis je suis passé à un forfait 20 Go à 24,90€ que je n'ai pas demandé. J'ai donc rappelé dans la foulée le service client qui m'a indiqué que l'annulation était bien effective, et on m'a dit d'attendre minuit que la modification soit prise en compte. J'ai donc appelé le lendemain, toujours pareil (Là on m'a dit d'attendre 48h).

Autre élément non négligeable, est le prix que je pouvais avoir pour un changement de portable avec l'ancien forfait 5 Go (Galaxy S7 pour 149,90€ + 8€ / mois pdt 24 mois) que je peux maintenant avoir, avec ce nouveau forfait 20 Go, pour la modique somme de 356,00 € + 8€ / mois avec engagement de 24 mois.

Vente forcée?