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Bonjour,
Ma ligne avait un débit théorique (et pratique) de 17 mbps - 1 mbps depuis le début de mon abo bbox. Or, depuis quelques jours je plafonne à 11.20 - 0.5 dans les paramètres de ma Bbox ! Sans raison apparente (pas de modification ou changement dans mon environnement). Mesures vérifiées en pratique par divers tests. Evidemment j'ai redémarré la Bbox, sans changement.
J'ai contacté le service technique, qui n'a aucune explication autre que "votre ligne vous permet uniquement ce débit et c'est tout".
Des expériences similaires ici ?
Merci :)
Réponses
Bonjour Julien,
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?
Cordialement
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Arnaud merci de me répondre ;)
Num série de ma box : 125214609608481
Code postal : 92370 Chaville
;)
Hello,
Merci de votre retour.
Cependant il me semble que Christopher a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion.
Je vous laisse poursuivre le traitement avec lui .
Bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ce matin c'est pire. Je suis passé de 11.20 / 0.5 mbps à 7.58 / 0.3 mbps ! Si le but c'est de me flinguer ma ligne c'est en effet bien parti^^
Débit descendant 7.58 Mbps
Débit montant 369.00 kbps
Durée de synchronisation 4 heures 33 minutes
Nombre de synchronisation 23
Modulation ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 20.8 dB
Atténuation de ligne (descendant) 33.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.1 dB
Marge signal/bruit (descendant) 24.6 dB
FEC (descendant) 17 097
FEC (montant) 2 178
CRC (descendant) 176
CRC (montant) 83
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 237
Retransmission G.INP
Ne me dîtes pas que c'est normal.
Bonjour,
Vous faites bien de nous relancer.
En effet votre ligne connait une instabilité certaine depuis quelques jours.
J'escalade immédiatement votre dossier au service technique.
Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.
Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.
Merci de votre alerte et de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, merci d'avoir pris en compte ma demande parce que là actuellement je suis à 3 Mbps...
Bonjour Julien,
Notre équipe technique ne manquera pas de revenir vers vous.
D'ici là, vous pouvez suivre l'évolution de votre incident sur votre espace client client Bouygues Telecom.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Carina, Conseillère Bouygues Telecom
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Pour info, ma ligne est totalement inactive depuis hier. J'ai contacté ce matin le service client, a priori ma demande a été transmise. A voir :)
Ma connexion est revenue vers midi... pour finalement redevenir inopérante ce soir. On avance...