Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation et non remboursement 4g box (satisfait ou remboursé)

Bonjour,
J'ai souscrit une 4g box chez Bouygues à Clermont-Ferrand que j'ai rendue avant la fin du délai des 30 jours (satisfait ou remboursé) à Villeneuve d'Ascq étant en déplacement.
Sur mon espace il est bien marqué : Ligne résiliée le 24/02/2018. M'attendant à un remboursement de la part de Bouygues vu que j'ai payé une première facture le 16/02 de 58,37euros, j'ai reçu une seconde facture pour le 16/03 de 46,11 euros. Ce qui fait 104.48 euros pour une box que je n'ai que peu utilisée et qui de toute façon était garantie satisfait ou remboursé (dans les 30 jours). La conseillère que j'avais rencontrée me garantissant le remboursement intégral de ma dépense si jamais je n'étais pas satisfaite de mon achat.
Je profite de cette question pour informer Bouygues de mon opposition à retirer la deuxième somme.
Dans l'attente d'une réponse à mon problème,
Bonne journée

ELFA
ELFA

ELFA

Niveau
0
52 / 100
Réponses

ELFA
ELFA

ELFA

Niveau
0
52 / 100
Presqu'un mois jour pour jour plus tard et toujours pas de solution à mon problème.

Pire, j'ai reçu une mise en demeure pour avoir refusé de payer les 46.11 euros que je ne dois pas à Bouygues.

Sans compter que je n'ai toujours pas été remboursée des 58.37 euros prélevés précédemment alors que j'ai bien eu un mail d'un conseillé il y a plus d'une semaine m'affirmant un remboursement de la dite somme.

Puis-je avoir un conseillé pour résoudre ce problème?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Elfa,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
21 / 100
Pareil pour moi résilié la bb box on m'envoit une facture en négatif mais pas de remboursmeent sur compte !
et evidmement pour les contacter sur site ça ne marche pas et quand c'est par téléphone on attend une heure et on paye evidemment !!! Je viens d'envoyer un courrier salé ( prefere payer un timbre qu'une blinde ) donc si jamais je vais faire appel à l'association des consommateurs normalement là ils vont me rembourser rapidement !

Bonjour Laure,

Nous allons faire le point ensemble.

Le remboursement a été effectuée sur votre facture de clôture du 16/04/18. Le virement sera automatiquement effectué sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours ouvrés.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Moi la même chose pour ma box 4 G toujours pas rembourser alors que jetais dans mes droits satisfait ou rembourser ??? Je

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas. J'ai résilié l'offre Bbox 4G le 9/09/2020 après 1 semaine d'essai. Aujourd'hui, le 8/10/2020, je n'ai toujours pas reçu de remboursement, ni d'information précise de la part de Bouygues Télécom. J'ai pourtant relancé plusieurs fois par mail.
Si un conseillé m'écoute... je souhaite être contacté.
Bonne soirée,
Martial